- Rejoignez Alpina Relocation -
Offres d’Emploi & Opportunités Freelance

📍 Annecy | Haute-Savoie | Savoie | Ain

💡 Ensemble, facilitons la mobilité en Haute-Savoie !

Chez Alpina Relocation, nous accompagnons les salariés, entrepreneurs et expatriés dans leur installation et leur intégration en Haute-Savoie, Savoie et Ain.
Pour répondre aux besoins croissants de nos clients, nous recherchons des talents motivés, que ce soit pour un poste salarié ou une collaboration en freelance/indépendant.

Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique à taille humaine et contribuer à des projets enrichissants ? Découvrez nos opportunités 👇

🚀 Pourquoi rejoindre Alpina Relocation ?

🌱 Un métier qui a du sens : Aidez des français et internationaux à s’intégrer et facilitez leur installation.
👥 Une équipe à taille humaine : Esprit collaboratif, autonomie et bienveillance.
📌 Un job dynamique : CDI, CDD ou missions freelanc.
🌍 Flexibilité & mobilité : Missions sur le terrain ou télétravail selon les besoins, avec des rencontres régulières en équipe pour échanger sur nos missions et partager nos expériences.
✈️ Des rencontres inoubliables : Échangez avec des clients venus des 4 coins du monde.
🤝 Un travail humain avant tout : Créez de véritables liens avec ceux que vous accompagnez.
🔗 Un réseau solide : Collaborez avec des entreprises locales et des experts en relocation.

🚀 Nos opportunités actuelles

Nous recherchons des Consultant(e)s en Relocation pour venir renforcer notre équipe en Haute-Savoie.
Fiche de poste Consultant(e) en Relocation

Nous recherchons un profil immobilier pour un contrat en alternance à partir de septembre 2025.
Fiche de poste Alternance 2025

🚀 Comment postuler ?

📍 Alternant ? Envoyez votre CV et lettre de motivation à alexia.cassinadri@alpina-relocation.com

📍 Freelance ? Présentez-nous votre activité et vos références à alexia.cassinadri@alpina-relocation.com

🎥 Découvrez ALPINA RELOCATION ET nos services en 2 minutes !

💬 FAQ - Réponses aux Questions des Candidats

Oui, nos offres d’emploi sont hybrides : les missions sont composées de télétravail et de déplacements dans le cadre de la recherche des logements pour nos clients (visites, états des lieux, mise en service du logement, etc.) et d’accompagnements clients (city tours, remis des clés clients, etc.).

Cependant l’équipe se réunit régulièrement pour échanger et faire le point sur les missions.

Oui ! Nous privilégions des partenariats réguliers pour assurer un service de qualité à nos clients 

Oui, si vous avez un bon relationnel, un esprit d’initiative et une connaissance du marché immobilier et des démarches administratives en France.

fr_FR